PANAVIAVeneer LC UNE TÂCHE DIFFICILE, UNE EXCELLENTE SOLUTION Pour la pose de facettes, il faut choisir un collage qui favorise une esthétique durable, s'applique facilement, offre un temps de travail suffisant pour le collage simultané de plusieurs restaurations et présente une excellente force d'adhésion. Le nouveau PANAVIA™ Veneer LC est précisément ce dont vous avez besoin. Commandez maintenant
1 UNE TECHNOLOGIE DE POLYMERISATION INNOVANTE Le collage photopolymérisable offre un long temps de travail qui facilite la mise en place simultanée de plusieurs facettes. PANAVIA™ V5 Tooth Primer fixe l'interface adhésive par une polymérisation immédiate au contact de la pâte (touch-cure). Il en résulte une liaison solide et durable.
2 HAUTE ESTHÉTIQUE Une faible épaisseur de film et une bonne polissabilité permettent aux utilisateurs de créer des limites lisses. Quatre teintes différentes, sélectionnées et très stables, offrent une esthétique durable. Des try-in pastes assorties permettent de choisir facilement la bonne teinte.
3 UNE MANIPULATION OPTIMISÉE La viscosité et la consistance appropriées de la pâte facilitent l'application et la mise en place correcte de la restauration, tandis que la polymérisation par collage en une seconde permet d'éliminer en douceur l'excès de colle.
Indications Collage des inlays céramiques etcomposites, des onlays et des facettesdentaires avec une épaisseur inférieureà 2 mm
Indications Collage des inlays céramiques et composites,des onlays et des facettes dentaires avec uneépaisseur inférieure à 2 mm
Un collage pour facettes doit offrir un temps de travail long, tout en obtenant une force de liaison élevée et stable dans le temps. Kuraray Noritake Dental Inc. a mis au point un moyen d'utiliser la technologie Touch-Cure avec un systeme de collage photopolymérisable pour offrir les deux.PANAVIA Veneer LC est un système de collage composite résine photopolymérisable qui offre une excellente stabilité à la lumière ambiante, ce qui permet un temps de travail de 200 secondes*. Cela vous permet de placer plusieurs facettes à la fois sans avoir à courir contre la montre. La polymérisation peut être lancée dès que vous êtes prêt. *Temps de travail en lumière ambiante (8000 lux.) : 200 secondes.
PRIMER AUTO-MORDANCANTMONOCOMPOSANT Contribue à la polymérisation de l'interface adhésive. COLLE PHOTOPOLYMÉRISABLE Excellente stabilité à la lumière ambiante. LIGHT-CURE Fixe l'interface adhésive avec la structure dentairepar polymérisation touch-cure tout en assurant untemps de travail suffisant.
LIGHT-CURE Fixe l'interface adhésive avec la structure dentairepar polymérisation touch-cure tout en assurant untemps de travail suffisant.
Haute Esthétique En raison de leur finesse et de leur grande translucidité, l'aspect esthétique des facettes est fortement influencé par la teinte de la colle. Il est donc essentiel d'utiliser un collage dont la teinte est stable et qui produit des limites restant indétectables dans le temps. PANAVIA Veneer LC remplit ces tâches.
RÉSISTANCE À LA DÉCOLORATION La stabilité élevée de la couleur est probablement la caractéristique la plus importante responsable de l'esthétique durable, qui est assurée par une formulation bien équilibrée et la technologie de touch-cure.
Une pâte très facile à utiliser qui, à l'extrusion, diffuse une colle homogène, permettant un retrait facile des excès et rapide à polir. PANAVIA Veneer LC offre ces caractéristiques et permet de pouvoir bien contrôler l'application. NE COLLE PAS Le collage offre une excellente consistance, idéale pour une application facile et sûre sur la surface prothétique, car il ne colle pas à l'embout d'application grâce à la technologie nano-chargée. CONSISTANCE IDÉALE Grâce à de nouvelles charges de silice sphérique dans la colle, celle-ci reste en place à l'endroit où elle est appliquée, mais s'écoule bien lorsque la facette est posée sur la dent, - pour une mise en place facile stable et sans affaissement. ÉLIMINATION EN DOUCEUR DES EXCÈS L'excès de colle peut être enlevé d'un seul coup avec une sonde après un tack-cure d'une seconde.
2. L'excellente consistance et la viscosité de la pâte du PANAVIA Veneer LC ont permis de faciliter l'application, la mise en place et l'élimination de l'excès de colle.
4. Résultat final après assemblage de six facettes STML en zircone KATANA™. Veuillez vous reporter au mode d'emploi pour des instructions détaillées.
Science Excellente aptitude au polissage et rétention de la brillance Une grande polissabilité et une excellente rétention de la brillance contribuent à l'esthétisme des bords dans le temps. PANAVIA V5 Tooth Primer est un adhésif auto-mordançant pour la structure dentaire (dentine et émail) qui colle solidement l'interface dent-adhésif dès que la pâte PANAVIA Veneer LC y est appliquée. Cette technique "touch-cure" initie la polymérisation à l'interface de l'adhésif uniquement et établit une liaison solide avec l'émail et la dentine, mais n'affecte pas la réaction de prise du collage. Une force d'adhésion élevée au matériau de restauration est obtenue par l'utilisation du CLEARFIL™ CERAMIC PRIMER PLUS, qui a fait ses preuves.
RÉTENTION DE LA BRILLANCE PANAVIA Veneer LC Paste Variolink* Esthetic LC RelyX* Veneer Conditions d'essai : Spécimen ø10mm, épaisseur 2mm. Après lissage de la surface avec un papier abrasif résistant à l'eau de #1000 à #2500, polissage final avec un film abrasif. Valeur initiale (mesure du niveau de brillance après polissage*). Usure de la brosse à dents (mesurée après 40 000 coups de brosse à dents avec une charge de 250g, 30 coups/minute, 10 % de dentifrice en poids*). Mesuré avec un glossmètre VG 2000 (Nippon Denshoku Kogyo) à un angle de 60°. Note : Les valeurs peuvent varier en fonction des conditions de mesure. Source : Kuraray Noritake Dental Inc.*N'est pas une marque commercialisée par KURARAY CO., LTD.
LA RÉSISTANCE AU CISAILLEMENTDES DENTS HUMAINES Émail Dentine Conditions d'essai : Polissage #1000, application de chaque primer PANAVIA Veneer LC : photopolymérisation pendant 20 secondes, collage d'un éclat SUS (3 mm) avec le système de collage PANAVIA SA Universel. Mesuré après stockage dans l'eau à 37°C pendant 1 jour, Cycle thermique : 4-60°C. Source : Kuraray Noritake Dental Inc.*N'est pas une marque commercialisée par KURARAY CO., LTD.
LA RÉSISTANCE AU CISAILLEMENTDU MATÉRIAU PROTHÉTIQUE 37°C 1 jour TC3000 Conditions de test : Polissage #1000, sablage (Zircone KATANA HT) ou mordançage hydrofluorique (vitrocéramique), application de PANAVIA V5 Tooth Primer pendant 20 sec. Pâte PANAVIA Veneer LC : photopolymérisation pendant 20 secondes, collage de la pointe SUS (5 mm) avec le PANAVIA SA CEMENT Universel. Mesuré après stockage dans l'eau à 37°C pendant 1 jour, cycle thermique : 4-60°C. Source : Kuraray Noritake Dental Inc.*N'est pas une marque commercialisée par KURARAY CO., LTD.
Avec une teinte adaptée aux besoins individuels, on obtient facilement des résultats réalistes. Les pâtes d'essai PANAVIA V5 sont assorties aux teintes PANAVIA Veneer LC et permettent de simuler l'aspect final. Grâce à sa fluidité et à sa faible épaisseur de film, le PANAVIA Veneer LC produit une couche de collage fine et uniformément répartie qui contribue à un assemblage facile avec des limites hautement esthétiques.
Les pâtes d'essai PANAVIA V5 sont assorties aux teintes PANAVIA Veneer LC et permettent de simuler l'aspect final.
Grâce à sa fluidité et à sa faible épaisseur de film, le PANAVIA Veneer LC produit une couche de collage fine et uniformément répartie qui contribue à un assemblage facile avec des limites hautement esthétiques.
QUATRE TEINTES TRÈS ESTHÉTIQUES Avec une teinte adaptée aux besoins individuels, on obtient facilement des résultats réalistes.
PÂTES D'ESSAYAGE ASSORTIESLes pâtes d'essai PANAVIA V5 sont assorties aux teintes PANAVIA Veneer LC et permettent de simuler l'aspect final.
ÉPAISSEUR MINIMALE DU FILM Grâce à sa fluidité et à sa faible épaisseur de film, le PANAVIA Veneer LC produit une couche de collage fine et uniformément répartie qui contribue à un assemblage facile avec des limites hautement esthétiques.