JavaScript seems to be disabled in your browser. For the best experience on our site, be sure to turn on Javascript in your browser.
Je certifie être un professionnel de la santé bucco-dentaire et être autorisé à accéder à cet espace.
Kuraray Noritake a appliqué un brevet au monomère MDP Original en 1981. Il fut utilisé dans le premier ciment composite PANAVIA™ EX, lancé en 1983. Le MDP Original est en mesure de se lier fortement aux structures dentaires (par exemple dentine, émail), aux métaux (par exemple or, argent, titane, inox, aluminium), aux oxydes métalliques (zircone, alumine) et aux résines composites incluant des charges inorganiques. Depuis, le monomère MDP original est utilisé dans tous les adhésifs CLEARFIL™ et dans les ciments PANAVIA™.
La dentine est l'un des substrats les plus résistants à l'adhésion. Nous avons foi dans notre produit et nous avons décidé de soumettre plusieurs ciments à un test comparatif. Nous avons ainsi pu voir comment se comportait notre CLEARFIL™ SE BOND, qui est notre référence en matière d'adhésif auto-mordançant. Les résultats parlent d'eux-mêmes.
24 hours
1 year (TC)
PANAVIA V5