JavaScript seems to be disabled in your browser. For the best experience on our site, be sure to turn on Javascript in your browser.
Katana
Le bloc de zircone multicouche KATANA™ Zirconia Block est composé de quatre couches de zircone dans des nuances de couleur variables, ce qui vous permet de réaliser des restaurations avec des couleurs de dents naturelles dans votre cabinet. Cela exclut un processus long et complexe de coloration de la restauration.
Sintérisation du KATANA ™ Zirconia Block1 en 18 minutes avec CEREC SpeedFire2,3 de Dentsply Sirona. La nouvelle technologie de sintérisation permet de réaliser une restauration en zirconium intégrale en 35 minutes environ.
1 La teinte CL n’est pas multicouche. 2 L’utilisation de ce produit requiert le logiciel CEREC 4.5.2 ou supérieur. La sintérisation en 18 minutes requiert le logiciel 4.6 ou supérieur. 3 Si l’épaisseur de paroi est inférieure à 3 mm, en combinaison avec l’usinage à sec. 4 Si l’usinage en milieu humide est effectué en utilisant de l'eau de refroidissement contaminée par des vitrocéramiques à base de silice (verre au disilicate de lithium, etc.), la translucidité de la zircone peut être réduite après la cuisson. Avant l’usinage, nettoyez la chambre d’usinage, le réservoir d'eau de refroidissement et le filtre. L'eau de refroidissement doit être changée afin d'obtenir des résultats optimaux.
KATANA™ Zirconia Block garantit de meilleures propriétés mécaniques que la vitrocéramique à base de disilicate de lithium. Par conséquent, les restaurations sont plus fines et plus translucides. Avec comme résultat une dentition plus naturelle.
La zircone est un matériau céramique, non à base de silicium, qui ne réagit pas à un pré-traitement traditionnel, par exemple la gravure de la surface interne avec de l'acide fluorhydrique. La rétention micro-mécanique obtenue par sablage et la liaison chimique par adhérence (par ex. MDP) sont des facteurs essentiels pour une liaison réussie avec la zircone.
PANAVIA™ V5 et PANAVIA™ SA Cement Universal, qui contiennent tous deux le monomère adhésif MDP, garantissent une forte résistance d'adhérence à la zircone et la durabilité.